La média’tech

Communication en entreprise : l'affichage dynamique

La communication en entreprise avec l’affichage dynamique

De nos jours, l'attention est une denrée rare et précieuse. La communication en entreprise doit donc constamment se réinventer pour séduire son public cible : les salariés. Nous sommes tous confrontés à un défi de taille : comment maintenir l'intérêt et l'engagement des employés tout en diffusant efficacement les informations clés de l'entreprise ? L'affichage dynamique émerge comme une solution novatrice et puissante pour répondre à cette question cruciale.
Equipe réflechissant ensemble au vocabulaire de l'affichage dynamique

Le vocabulaire de l’affichage dynamique

Pour bien comprendre l’affichage dynamique, il faut se familiariser avec quelques termes clés comme les écrans, le contenu, les templates et même les players… Comprendre ce vocabulaire facilitera votre compréhension de concepts techniques complexes et vous permettra de vous approprier…

Un écran d'affichage dynamique projetant l'horoscope du jour dans une entreprise

Qu’est-ce que l’affichage dynamique

L’affichage dynamique, un média populaire Ce n’est plus un secret, le format vidéo est très plébiscité ces dernières années pour communiquer auprès des audiences internes ou externes. Nous sommes tous attirés par ce format dynamique et immersif, qui capte notre…