La média’tech
Bienvenue dans le blog d'SVD Studio

La communication en entreprise avec l’affichage dynamique
De nos jours, l'attention est une denrée rare et précieuse. La communication en entreprise doit donc constamment se réinventer pour séduire son public cible : les salariés.Nous sommes tous confrontés à un défi de taille : comment maintenir l'intérêt et l'engagement des employés tout en diffusant efficacement les informations clés de l'entreprise ?L'affichage dynamique émerge comme une solution novatrice et puissante pour répondre à cette question cruciale.


L’importance du divertissement dans une plateforme d’affichage dynamique
Dans cet article de blog de la Média'Tech d'SVD Studio, nous soulignons l'importance d'inclure du contenu divertissant dans votre affichage dynamique, en complément des informations que vous souhaitez diffuser sur vos écrans.


Le vocabulaire de l’affichage dynamique
Pour bien comprendre l’affichage dynamique, il faut se familiariser avec quelques termes clés comme les écrans, le contenu, les templates et même les players… Comprendre ce vocabulaire facilitera votre compréhension de concepts techniques complexes et vous permettra de vous approprier…


Qu’est-ce que l’affichage dynamique
L’affichage dynamique, un média populaire Ce n’est plus un secret, le format vidéo est très plébiscité ces dernières années pour communiquer auprès des audiences internes ou externes. Nous sommes tous attirés par ce format dynamique et immersif, qui capte notre…


Créer un podcast vidéo : le guide pour concevoir le vôtre
Vous le voyez partout et vous aussi vous voulez lancer le vôtre. Le format podcast vidéo a explosé et ce n’est pas un hasard.Il y a encore quelques années, créer un podcast vidéo d’une durée d’une à deux heures, parfois plus,…


Salon professionnel : 7 astuces pour bien le préparer
Le 8 mars 2023, nous sommes allés au salon professionnel Global Industrie à Lyon. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du monde, beaucoup de monde. Le salon est immense et les sollicitations visuelles et sonores sont…


L’affichage dynamique en salle d’attente : cas client LPG
Dans cet article nous allons voir comment LPG a créé sa chaîne de marque en utilisant l’affichage dynamique pour toucher les audiences en salle d’attente. LPG est leader mondial de la stimulation cellulaire au service de la santé, de la beauté…