VIDEOS &

AFFICHAGE DYNAMIQUE

POUR REUSSIR VOTRE SALON

90% des exposants installent un écran sur leur stand, mais trop souvent ils diffusent du contenu sans valeur ajoutée ! 🌥️

Les powerpoint statiques et les longues interviews ne permettent pas de capter l’attention des visiteurs. 👇

Ne négligez pas votre communication et rentabilisez votre salon avec des capsules vidéos marketing captivantes. 👀

On vous accompagne pour créer une boucle vidéo percutante qui :

📣 Interpelle et parle à votre public

⚡ Sublime votre marque et votre message

🙋‍♂️ Génère des interactions (un commercial inépuisable)

2 minutes pour comprendre notre méthode et nos succès clients

👇

Succès clients G4 Sourcing

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Le client : G4 Sourcing, courtier en composants électroniques

Le contexte : Le salon Global Industrie

La cible : Les acheteurs et ingénieurs industriels

Le message : Vos composants électroniques aux meilleurs conditions sur marché

Les types de contenu : Présentation de l’équipe, description des services G4, Argumentaire bénéfices clients, jeu marketing …

Succès clients Ponant Technologies

🤖

Le client : Ponant Technologies, Bureau d’étude, fabricant et intégrateur d’outils de test automatisé

Le contexte : Le World mobile Congress, plus gros salon du mobile au monde

La cible : Les centres de réparations de smartphone (repair center)

Le message : Augmentez et fiabilisez vos cadences de test grâce au robot eTasq motion (le tout traduit en Anglais)

Les types de contenu : Présentation bénéfices du produit, verbatim client, Appel à l’action, Descriptif technique du produit, Process d’utilisation, présentation des équipes …

Succès clients Exsto

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Le client : Exsto, plasturgiste en élastomère technique

Le contexte : Le salon Seanergy

La cible : Les acheteurs et ingénieurs dans le domaine de l’éolien flottant

Le message : Protégez vos cables sous marins et diminuez le risque de défaillance de vos éoliennes.

Les types de contenu : Argumentaire client, type de prestations, présentation de l’équipe, raison d’être Exsto, appel à l’action, verbatim …

Succès clients dPro

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Le client : dPro, réseau national de diagnostiqueurs immobilier

Le contexte : Le salon de la franchise

La cible : Les aspirants et/ou indépendants diagnostiqueurs

Le message : Validez votre projet, formez-vous et évoluez en toute sérénité au sein du réseau dPro

Les types de contenu : Présentation du réseau dPro, Process d’intégration, de formation et d’évolution, appel à l’action, Verbatim Franchisé …

Notre méthode de travail
éprouvée et approuvée

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Etude de vos audiences.
🕵️‍♂️

Concrètement c’est qui votre client idéal ?
Il recherche quoi sur le salon ?
Nous devons identifier ? :

Ses problématiques,
Ses motivations,
Ses freins,
Ses objectifs
Son jargon …

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Rédaction de votre message 💌
Quelle est votre proposition de valeur ?
En quoi votre solution répond à la problématique de votre client ?
En quelques mots on va synthétiser, extraire et délivrer un maximum de valeur.
Inutile de tenir de longs discours , le seul mot d’ordre : Capter l’attention avec des messages accrocheurs
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Conception vidéos de vos contenus 🎥

En matière d’affichage dynamique événementiel il est préférable de faire 30 capsules vidéos de 10 secondes plutôt que 3 de 100 secondes.

 

Nous donnons du rythme à votre boucle en variant les contenus, les transitions et les animations.

Vous vous offrez ainsi 10 fois plus de chance d’accrocher l’attention de votre client.

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à vous de jouer ! Diffusion sur stand 💥

Vous avez besoin d’une solution technique fiable pour diffuser votre contenu ?

Pas de problème on peut vous fournir un player prêt à l’emploi (un mini ordinateur qui se charge de diffuser le contenu en boucle à l’écran)

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Le petit plus de cette méthode 🤙

Réutilisez vos capsules vidéos de manière indépendante sur votre site internet, vos réseaux sociaux ou encore vos présentations commerciales.

Un super moyen de poursuivre l’expérience sur les différents surpport du digital.

Prêt à poser un dos d’âne devant votre stand ?

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Discutons de votre projet