Affichage digital en entreprise point de vente extérieur collectivité
Notre mission
Faire de votre communication sur écran un vrai levier de performance et d’engagement
Notre promesse
repose sur 4 piliers stratégiques (oubliez les marchands d’écrans, nous sommes stratèges communicants)
Une méthode unique pour construire votre projet de communication
Du contenu éditorial et personnalisé mis à jour quotidiennement
Une expertise graphique et technique pour dépasser vos objectifs
Une plateforme de pilotage intuitive, évolutive et puissante
Cas client : la chaîne d’affichage dynamique pour lpg
Nous les avons accompagné sur :
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Etude et approfondissement des problématiques de communication
2
Recommandations stratégiques et co-Rédaction du cahier des charges technique
3
Construction des lignes éditoriales personnalisées
4
Réalisation de la charte vidéographique
5
Production régulière du contenu et programmation des playlists de diffusion
6
Suivi de projet et compte rendu des performances du média
Notre méthodologie
s’articule autour de 6 étapes fondamentales pour vous garantir
la réussite de votre projet de communication sur écran
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pourquoi mettre en place un projet d’affichage dynamique
PARCE QUE :
- votre affichage papier commence à jaunir
- vous devez convaincre la génération Z (celle qui fait la vaisselle avec un téléphone à la main)
- vos communications print sont sans cesse renouvelées
- les animations et les vidéos captent mieux l’attention
- vous cherchez une solution de réaximité (un bon compromis entre proximité et réactivité)
- votre alternant vous l’a suggéré et que vous l’avez écouté (ils n’ont pas que des mauvaises idées)