Affichage digital en entreprise point de vente extérieur collectivité

Notre mission

Faire de votre communication sur écran un vrai levier de performance et d’engagement

Notre promesse

repose sur 4 piliers stratégiques (oubliez les marchands d’écrans, nous sommes stratèges communicants)

Une méthode unique pour construire votre projet de communication

Structurer votre travail n’est pas une option mais une nécessité. C’est la garantie de délivrer le bon message, au bon moment à la bonne personne.

Du contenu éditorial et personnalisé mis à jour quotidiennement

Créer du contenu demande de l’énergie, du temps et de l’argent. SVD carbure à la créativité pour vous alimenter en contenu frais et en idées toute l’année

Une expertise graphique et technique pour dépasser vos objectifs

Vous maîtrisez le fond, nous gérons la forme. Notre équipe est composée de motion designer qui optimisent vos communications pour développer l’attractivité de votre marque.

Une plateforme de pilotage intuitive, évolutive et puissante

Propriétaire de sa solution d’affichage dynamique, SVD met à votre disposition une plateforme user friendly qui vous permettra de piloter votre réseau d’écrans en toute simplicité.

Cas client : la chaîne d’affichage dynamique pour lpg

Nous les avons accompagné sur :

1

Etude et approfondissement des problématiques de communication

2

Recommandations stratégiques et co-Rédaction du cahier des charges technique

3

Construction des lignes éditoriales personnalisées

4

Réalisation de la charte vidéographique

5

Production régulière du contenu et programmation des playlists de diffusion

6

Suivi de projet et compte rendu des performances du média

Notre méthodologie

s’articule autour de 6 étapes fondamentales pour vous garantir
la réussite de votre projet de communication sur écran

1

Clarification de vos ambitions et alignement de avec vos besoins

2

Exploration de votre environnement et mesure de l’existant

3

Recommandation stratégique et préconisation média

4

Conception éditoriale, vidéographique et technique

5

Lancement, formation et déploiement opérationnel

6

Suivi de projet et évalution de vos performances de communication

pourquoi mettre en place un projet d’affichage dynamique

PARCE QUE :

 

  • votre affichage papier commence à jaunir
  • vous devez convaincre la génération Z (celle qui fait la vaisselle avec un téléphone à la main)
  • vos communications print sont sans cesse renouvelées
  • les animations et les vidéos captent mieux l’attention
  • vous cherchez une solution de réaximité (un bon compromis entre proximité et réactivité)
  • votre alternant vous l’a suggéré et que vous l’avez écouté (ils n’ont pas que des mauvaises idées)

ils sont passés à l’affichage dynamique avec SVD

Notre équipe n’attend que vous pour commencer